thomas-mathieu-motocross.com
thomas-mathieu-motocross.com

La dernière de la saison

Bah pour cette dernière, cela n'a pas été la joir et la plus journée ...

 

Pour commencer,, on nous accueille avec une demande de payer l'entrée alors que sur les autres terrains nous avions toujours un accès pour 1 pilote, 1 mécano et un accompagnateur.

 

Ensuite, le parking étant plein a craqué et certains garer à l'arrache, on doit se garer dans une voie de circulation. Coincer entre d'autres pilotes, nous ne pouvons m^me pas sortir la tonnelle pour s'installet comme d'habitude.

 

Les premiers départs commencent avec une heure de retard.

 

La loose le début de journée :-(

 

Bon,.. enfin le programme reprend les habitudes. Je pars pour ma séance de reconnaissance; à suivre ma séance chrono pour ^tre qualifier.

 

Chose faite la qualif est là, je vais rouler en finale, mais là je sais que cela va être très dur de rentrer dans les points.

 

Premières manche : Le départ et le roulage se font dans une poussiere digne du déset ;-)). pas mal de chutte sans bobo; mais une manche dangereuse quand même...

 

N'étant pas dans le top classement de l'année, et n'ayant pas envie de prendre des risques d'accident à rouler dans ces conditions, je préfère ne pas prendre le déaprt de la seconde manche et de rentre à la maison.

 

A l'année prochaine "championnat PICARDIE" ;-)